Les Soulshine Voices

Soulshine voices - groupe gospel

Depuis 2006, les Soulshine Voices sont emmenés par Sandrine Garcia. Nous sillonnons la France et plus encore pour partager notre musique lors de représentations ou d’évènements privés.

Les Soulshine Voices, plus qu’un groupe de gospel, c’est une envie de partager, de voyager, de célébrer à travers la musique. Un groupe uni, ancré dans la tradition du Gospel et ouvert à différentes couleurs musicales.

soulshine voices - groupe gospel
soulshine voices - groupe gospel

Une histoire de coeur

C’est en 2006 que l’aventure Soulshine Voices débute sous l’impulsion de Sandrine Garcia.

Chanteuse, cheffe de cœur et coach vocal, Sandrine Garcia est une femme au talent indiscutable. Son timbre de voix mezzo-soprano se démarque et envoute.

Elle rejoint l’univers du gospel sous l’expertise d’Emmanuel Djob dans le cadre des « Black and white singer ». Elle y développe alors ses compétences pour ensuite poursuivre sa route vers le jazz avec Marc Thomas.

Son parcours la mène à enseigner le jazz au Music’hall de Toulouse, où elle créera une classe dédiée à la musique gospel.

 

En 2006, l’aventure Soulshine Voices voit le jour, elle s’entoure de chanteurs et musiciens talentueux pour faire vibrer autour du gospel, du jazz et de la soul music.

Aujourd’hui les Soulshine Voices c’est 30 chanteurs et musiciens qui se produisent sur scène ou en évènement privé, avec toujours cette même passion pour le gospel qui les anime et les pousse à partager ensemble et avec leur public.

+ 0
Concerts
0
Chanteurs et musiciens
+ 0
Dates à venir